Transformez l'intention en action

Si vous êtes ici, c'est que vous avez suivi un webinaire, parcouru un post LinkedIn ou que quelqu'un qui vous veut du bien vous a donner ce lien et que vous savez besoin de vous améliorer en gagnant du temps, en diminuant votre charge mentale, ...

Le potentiel à en retirer

+80%

Performances de pilotage des dossiers/chantiers clients

+50%

Augmentation de votre qualité de vie , baisse de votre charge mentale

-50%

Passez de +100h par semaine à 50h avec une meilleure gestion

Des avantages sur lesquels vous pouvez compter

Gain de Temps Significatif :

Réduisez votre charge de travail de 100 heures par semaine à une répartition plus gérable de 50 à 60 heures, grâce à une organisation et une planification optimisées.

Amélioration de l'Efficacité :

Mettez en place des processus de gestion visuels et structurés qui permettent de suivre et d'améliorer constamment votre performance et celle de votre équipe.

Accompagnement Personnalisé :


Bénéficiez d'un accompagnement sur mesure, adapté à vos besoins spécifiques et aux défis uniques de votre entreprise.

SERVICES

Découvrez les principaux services

Gestion du Planning et Management Visuel

Mettre en place un processus de gestion du planning.

Définir les modes d'affichage et leur emplacement pour une gestion visuelle efficace.

Participez à des ateliers en visio pour la mise en place et le suivi.

Optimisation des Devis

Mise en place d'un processus rigoureux de gestion des devis.

Amélioration continue du processus de devis pour réduire la charge mentale et les erreurs.

Intégration avec les outils existants pour une gestion fluide et précise.

Suivi et Capitalisation des Chantiers

Suivi régulier des chantiers pour assurer une qualité constante et la gestion des incidents.

Mise en place d'une démarche d'amélioration continue avec les équipes.

Structuration des RH pour la fidélisation et le développement des ressources.

Ce que nos clients disent de nous

Véronique Pillot-Bouhier - Praticienne en massage intuitif et propriétaire de gîtes

J'ai fait appel à l'expertise de Jonathan au printemps 2022 dans un contexte où je perdais l'équilibre. J'ai créé une première entreprise en janvier 2021 et une deuxième activité en avril 2022. J'avais besoin de faire le point sur le développement de la première entreprise, clarifier mes objectifs financiers et trouver l'équilibre entre les deux activités. J'ai beaucoup apprécié les questions pertinentes de Jonathan, son côté professionnel mais abordable même quand on est plutôt réfractaire aux chiffres comme moi. En assez peu de temps, il m'a permis d'y voir plus clair et m'a donné les grandes lignes à suivre une fois les objectifs déterminés. Son accompagnement est donc précieux pour avoir un regard juste sur son entreprise et pour se développer sereinement. Je n'hésiterai pas à le solliciter dans une autre phase de ma vie entreprenariale.


Benoit et Emilie Katzenfort - Limagne Travaux Publics

Au début de notre rencontre, on ne savait pas ce qui nous attendait. Nous avions besoin, mais comment changer ?

Jonathan a su analyser notre quotidien et nous a aidé à mettre en place des leviers pour réduire la surchage et la charge mentale. Il nous apporte des solutions pour déléguer certaines taches du quotidien.

Cela nous a permis d'avoir une meilleure organisation, une optimisation du travail, avec plus de temps pour les suivi des chantiers et le relationnel commercial.

Les résultats positifs de ces différents échanges nous encouragent à poursuivre cette expérience

Jérémy Benhayoun - JB4WOOD

Grâce à Jonathan, j’ai pu me rendre compte de la quantité de travail que je fournissais déjà en tant qu’ébéniste à mon compte. On a analysé les procédés employés dans le cadre de mon activité et réfléchi à des choses à mettre en place pour optimiser le temps passé. À présent, beaucoup de choses ont été mises en place dans mon organisation, certaines qui ont nécessité beaucoup de réflexion et aussi beaucoup de petites actions qui me rendent plus efficace. L’amélioration continue est vraiment passionnante, j’y ai pris goût et je poursuis le travail de réflexion pour améliorer sans cesse de nouvelles choses. Merci, Jonathan, pour ta patience et ton professionnalisme ; j’arrive petit à petit à retrouver du temps libre pour mes proches


Prêt pour un défi ?




S'il vous reste des questions, prenez rendez-vous ici

Vous hésitez à vous lancer dans un accompagnement long ?

Je vous propose cette offre découverte qui est moins longue mais avec tout autant de qualité pour que vous puissiez découvrir ma méthode de travail et ce que cela peut vous apporter.

Contact

linkedin
FB


j.moron@jmacsept.fr

06 01 40 68 86

© 2024 par JM ACSEPT

Politique de confidentialité - RGDP

CGV

Organisme de formation : déclaration d’activité

enregistrée sous le numéro 84630603963 auprès du préfet de région Auvergne-Rhône-Alpes


CGV