JM ACSEPT est né de la rencontre d'une passion et de sa mise en pratique.


- Depuis plus de 15 ans, j'aime accompagner les personnes pour qu'elles grandissent et s'épanouissent.

La vie est un apprentissage continu, une perpétuelle évolution et progression.

Rester immobile crée de trop fortes tensions, une perte de repères et de sens.


L'amélioration continue est une démarche de petits pas qui permet de retrouver un équilibre vie privée/vie professionnelle et un épanouissement au travail.


- Les grands groupes pour lesquels j'ai travaillé disposent en interne de ressources pour porter ces améliorations, mais les TPE/PME n'ont personne pour les accompagner comme je peux le faire.


- J'ai piloté des projets avec plus de 60 personnes de tout niveau, du simple opérateur en usine, au directeur d'usine en passant par des analystes, des développeurs, ... avec des budgets annuels entre 4 et 10 Millions d'euros ou j'ai mis en place l'amélioration continue.


Au cours des expériences partagées avec les entreprises pilotes avant la création de l'entreprise, j'ai pu constater cette solitude et ce manque d'accompagnement.


Mais bonne nouvelle, aujourd'hui JMACSEPT existe !


L'amélioration continue est là pour vous tous et quand il y a une prise de conscience personnelle, c'est une progression quotidienne qui devient de plus en plus naturelle. L'Humain est au cœur de cette amélioration et de cette évolution.

Pour en savoir plus, parcourez ce site ou contactez-moi.

RGPD

Quel type d'informations recueillons-nous ?

Nous recevons, collectons et stockons toute information que vous saisissez sur notre site web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. En outre, nous recueillons l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à l'Internet ; le login ; l'adresse e-mail ; le mot de passe ; les informations sur l'ordinateur et la connexion et l'historique des achats. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations sur l'interaction entre les pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page. Nous recueillons également des informations d'identification personnelle (y compris le nom, l'adresse électronique, le mot de passe, les communications) ; les détails de paiement (y compris les informations de carte de crédit), les commentaires, les réactions, les évaluations de produits, les recommandations et le profil personnel.

Comment recueillons-nous des informations ?

Lorsque vous remplissez le formulaire de contact sur notre site web, dans le cadre du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous donnez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail (liste non exhaustive). Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons spécifiques mentionnées ci-dessus, collectées et conservées au sein de notre entreprise.

Pourquoi recueillons-nous de telles informations personnelles ?

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes :

Fournir et exploiter les services de notre entreprise ;

Pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés relatifs au service et des messages promotionnels ;

Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ;

Se conformer aux lois et règlements applicables.

Notre hébergeur system.io utilise des cookies pour des raisons importantes, notamment pour :

  • Offrir une expérience optimale à nos visiteurs et clients.

  • Identifier nos membres enregistrés (les utilisateurs qui se sont inscrits sur notre site).

  • Surveiller et analyser les performances, le fonctionnement et l'efficacité de la plateforme.

  • Garantir la sécurité de la plateforme et la sûreté de son utilisation.

Pourquoi recueillons-nous de telles informations personnelles ?

Pourquoi recueillons-nous de telles informations personnelles ?

Nous pouvons vous contacter pour vous informer sur votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, pour résoudre un litige, pour collecter des frais ou des sommes dues, pour sonder votre opinion par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si nécessaire pour vous contacter afin de faire respecter notre contrat d'utilisation, les lois nationales applicables, et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par courrier électronique, téléphone, messages textuels et courrier postal.

Quels types de cookies sont recueillis ?

Les cookies qui sont placés sur notre site web peuvent être classés comme cookies essentiels.

Comment les visiteurs de votre site peuvent-ils retirer leur consentement ?

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à jm.acsept@gmail.com . Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, aussi nous vous invitons à la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications prendront effet dès leur publication sur le site web. Si nous apportons des modifications importantes à la présente politique, nous vous informerons ici de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons.

Contacts

linkedin
FB

j.moron@jmacsept.fr

06 01 40 68 86

© 2024 par JM ACSEPT

Politique de confidentialité - RGDP

CGV

Organisme de formation : déclaration d’activité

enregistrée sous le numéro 84630603963 auprès du préfet de région Auvergne-Rhône-Alpes